Le Stetson Beach Country, le club de country à La Grande Motte

logo aplatiV3L’esprit de l’Amérique !
Bienvenue au club de danse country Stetson beach Country ! Nous vous accueillons tous les mardis dès 19 h, au Palais des sports de La Grande Motte.

Au programme de l’année Country : cours bien sûr, mais aussi révisions lors de sucrés-salés, animations dans la ville et pour le Téléthon, spectacles musicaux, bals , fête de la musique, carnaval…

gouter_image_26oct14Retrouvez-nous par exemple déjà dimanche 26 octobre, pour La Récré de Si on Chantait : un spectacle musical avec chant, danses et un goûter ! Rendez-vous à 16h30, salle de Haute Plage, La Grande Motte. 6 €.

Le mardi 14 octobre à 19h, salle de Haute Plage, premier sucré-salé de l’année ! L’entrée, 3 euros et vous donne la possibilité de rencontrer les danseurs, le staff country/Sisucre_sale_image on chantait, de danser, d’écouter de la bonne musique… De quoi passer une belle soirée !

Vous nous avez vus danser mardi 12 août au Camping de la Petite Motte à La Grande Motte. Merci de votre soutien et bravo aux danseurs et danseuses : Pépita, Jocyl, Dany, Gaby, Karine, Pierrette, Régine, Gégé, Hélène, Jenny et Elodie. Nous vous avons fait une démonstration de danse country sur différents styles, rock, country, celtique, en couple… Et des initiations !

Envie de prendre soin de vous ? De travailler votre mémoire en apprenant des chorégraphies ? De garder la forme ? La danse country est faite pour vous !

Le Stetson Beach Country de La Grande Motte vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Les cours ont lieu le mardi soir à 19h (débutants), 20h (novices), 21h (confirmés), de mi-septembre à mi-juin. Pas de cours pendant les vacances scolaires.

Le country beach club de La Grande Motte est une activité de l’Association Si on Chantait

Contact :
077 077 34 34 – country.lmg@sionchantait-lgm.com
Ou rendez-vous au siège, le lundi de 18h à 20h à la Maison des associations salle n° 2.
Avenue du golf
34280 La Grande Motte

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire