Le Country Boys & Girls anime vos événementiels

Le Country Boys & Girls anime vos soirées, vos assemblées générales, vos repas, anniversaires, enterrements de vie de jeune fille, de jeune garçon…
Cette Troupe vous propose des danses chorégraphiées de 10 à 30 minutes, voire davantage, sur différents thèmes : rock, country, celtique. Et vous initie, vous et vos invités, à la danse en ligne, sur des petites chorégraphies super faciles !

 

Show celtique et ou country

Vous désirez une animation, connaître nos tarifs ? Contactez Sophie, 06 17 17 83 27 – sbc.lgm@gmail.com 

 

Rejoindre le CBG

Cette troupe de danseurs confirmés se réunit tous les jeudis soirs, 20h, au Palais des sports. Venir danser avec nous et vous entraîner demande assiduité, rigueur, travail, investissement et bonne humeur !

 

 

 

 

Programme 2016-2017

Nous avons dansé pour vous sur l’invitation du Charibari, sur l’invitation des Commerçants du Couchant, des Commerçants du Quai Pompidou, au Grau du Roi pour le week-end américain, pour le festival American Spirit de Gignac… Et avons pris beaucoup de plaisir !

Programme année 2015-2016
Dimanche 22 mai à La Grande Motte, Le quai Pompidou fête ses artistes et nous invite pour des démonstrations et initiations. Venez nous voir danser à partir de 11h.

Samedi 17 septembre, 17h, au Couchant. Démonstration pour le Club de pêche Surf Casting et Pêcheur Grand-Mottois 34

12juin2016_couchant_Country_HarleyDimanche 12 juin, au Couchant. Invités par l’association XXL des commerçants du Couchant, on vous promet une après-midi pleine de surprises ! De 14h à 19h. Avec : des Harley, un taureau mécanique, 2 shows country, des initiations, 2 groupes de rock…

Dimanche 26 juin, au Couchant. Invité par l’association XXL des commerçants du Couchant, de 19h à 21h : shows et initiations country.

Miss Grande Motte mardi 12 juillet et Miss Fréjorgues Pays de l’Or, jeudi 7 juillet : le CBG a été invité pour animer les soirées d’élection des plus belles demoiselles !

Danser pour ses amis clubs voisins : samedi 2 juillet, 18h, lors du Week-end américain organisé par les Bandidos dancers, le club du Grau du Roi.